Choisissez les couleurs pour chaque élément de votre équipement, que ce soit le maillot, le short, les logos, etc. Vous avez la liberté de créer une palette de couleurs unique qui représente l'identité de votre équipe.
Intégrez les logos de votre équipe, de vos sponsors ou toute autre image pertinente sur votre équipement. Il est important de noter que les images doivent être en format vectoriel (SVG, .AI, .EPS) pour garantir une qualité d'impression optimale. Dans le cas où vos logos sont en format JPG ou PNG, des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour retracer le logo et le convertir en format vectoriel.
Ajoutez les noms des joueurs ainsi que les numéros de maillot pour personnaliser chaque équipement. Cette touche individuelle renforce le sentiment d'appartenance à l'équipe et facilite l'identification des joueurs sur le terrain.
Exprimez l'essence de votre équipe à travers des textes et des slogans personnalisés. Que ce soit un cri de ralliement, un message inspirant ou le nom de votre équipe, ces éléments peuvent être intégrés de manière créative à votre équipement.
La sérigraphie est une technique d'impression qui s'apparente à de la peinture sur textile. Une encre est appliquée à travers un écran de maille tendu sur un cadre, créant ainsi le motif souhaité sur le vêtement.
Avantages :
Inconvénients :
La broderie consiste à coudre directement le motif sur le textile à l'aide de fils. C'est la technique la plus noble, offrant un rendu haut de gamme en relief.
Avantages :
Inconvénients :
Cette technique consiste à appliquer un transfert thermocollant (découpe de matière colorée ou impression quadri) sur le textile.
Avantages :
Inconvénients :
La sublimation transfère un motif sur le textile grâce à une presse à chaud. Les encres pénètrent dans les fibres du support (polyester principalement).
Avantages :
Inconvénients :